Actu Politique de la France ... Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy est arrivé peu avant 09h15 jeudi au Palais de Justice de Bordeaux pour son audition aux fins d'une mise en examen par le juge Jean-Michel et ses collègues en charge de l'affaire Bettencourt.


Sarkozy chez le juge à Bordeaux


Cette audition pourrait se terminer néanmoins par un simple placement sous le statut de témoin assisté, beaucoup moins lourd.
M. Sarkozy, arrivé à l'aéroport de Bordeaux-Mérignac par un vol privé, circulait à bord d'une Renault Espace gris foncé, suivie de deux motos transportant des policiers en civil, tandis qu'une seconde voiture de sa suite est arrivée quelques minutes plus tard par l'autre côté de la rue.
Alors même que l'ex-chef d'Etat laisse planer le doute sur son éventuel retour en politique, mais qu'il apparaît très largement comme le préféré des sympathisants de l'UMP pour représenter le parti à l'élection présidentielle de 2017 - à en croire un sondage CSA pour BFMTV publié jeudi, qui le place avec 52% largement devant François Fillon (24%) et Jean-François Copé (15%) - il resterait à mesurer l'impact que pourrait avoir une mise en examen sur cet avenir.









Enregistrer un commentaire

votre avis nous intéresse !!