Actu Politique de la France ... Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





RTL a rencontré Valerie Trierweiler qui dit ne plus être un sujet de polémique et avoue se sentir si bien à l’Elysée qu’elle s’y installerait bien pour deux quinquennats.


« Je ne suis plus un sujet de polémique » a affirmé la Première Dame de France soulagée de voir qu’aucune question sur la vie privée de François Hollande n’avait été posée lors de la dernière conférence de presse.

« J’avance pas à pas et j’espère dans la bonne direction » explique également celle qui est toujours journaliste à Paris Match qui affirme être de plus en plus à l’aise à l’Elysée. Très sollicitée, elle a reçu 170 lettres le mois dernier et déclare :

« J’essaye d’y répondre quand je peux moi-même. Il y a beaucoup de requêtes qui concernent des femmes seules avec enfants et ensuite des femmes qui sont contentes de voir à ce rôle (de première Dame) une femme qu’ils considèrent comme une femme indépendante. »

Sur le site de l’Elysée, elle devrait d’ailleurs avoir dans les prochaines semaines sa propre page internet avec ses vidéos.







Enregistrer un commentaire

votre avis nous intéresse !!