Actu Politique de la France ... Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!

,




Le candidat PS a tenu mercredi son deuxième grand meeting de campagne à Rouen.


Lorsqu'il descend de la tribune, après avoir chanté La Marseillaise, il est près de 20h30. François Hollande , qui tenait mercredi son deuxième grand meeting de campagne à Rouen, parle depuis plus d'une heure. Mais, depuis quelques minutes seulement, il a un adversaire déclaré: Nicolas Sarkozy s'est dévoilé alors qu'il était encore sur scène. Peu importe.

François Hollande n'a pas eu besoin d'attendre de lire les dépêches ou de voir les images pour moquer la candidature de Nicolas Sarkozy sur scène. «Le président candidat est désormais candidat président», a-t-il commenté au début de son intervention. «Quelle nouvelle, quel bouleversement, quelle sensation! Je vais vous faire une confidence:

je m'en doutais
», a-t-il ironisé, en déclenchant les rires des quelques 10.000 militants rassemblés dans le Zénith. «Maintenant que les choses sont dites, que la déclaration est faite, je souhaite pour la France un débat digne, à la hauteur des enjeux.» Si François Hollande banalise l'entrée dans la course du chef de l'État, il n'est pas mécontent que le duel s'installe.







Enregistrer un commentaire

votre avis nous intéresse !!