Actu Politique de la France ... Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!







Sarkozy
«Mon unique objectif est que le candidat que vous aurez choisi gagne l'élection présidentielle. Je vous prie de le croire. Je vous remercie et je remercie aussi les journalistes, toujours avec passion et je mesure combien je leur ait demandé d'efforts. 

Je dis à tous les militants  que je suis triste pour la France et pour eux mais je les remercie de leur soutien, de la façon avec laquelle ils ont partagé cette aventure magnifique. J'ai découvert des tempéraments et des personnalités. 

J'ai été fier d'être votre leader pendant cette campagne. Je vous souhaite une vie politique pleine de succès. Je veux dire à mon épouse Carla et à mes enfants. C'est pas facile de vivre à côté d'un homme qui suscite parfois tant de passion. Il est temps d'aborder une vie avec plus de passions privées, moins de passions publiques. 

Bonne chance à vous. Français je suis, Français je reste. Je suis comme ça, on ne change pas. Je n'ai aucune amertume, aucune tristesse et je souhaite le meilleur pour mon pays, pour vous, et pour celui qui aura a conduire ce pays. 

La droite a donné une bonne image, j'ai été heureux de participer à ce combat. Au revoir à tous», a déclaré Nicolas Sarkozy devancé par François Fillon et Alain Juppé au premier tour de la primaire à droite.

Sarkozy








Enregistrer un commentaire

votre avis nous intéresse !!