Actu Politique de la France ... Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!

,




Le pouvoir d'achat est absent de la première convention de synthèse.


L'UMP lève peu à peu le voile sur son projet pour 2012. Pas le projet du président-candidat, mais la plate-forme électorale qui sera le noyau dur des législatives, une fois la présidentielle passée.

Mardi soir, c'est à Lambersart, près de Lille, que le secrétaire général de l'UMP , Jean-François Copé , et le délégué général en charge du projet, Bruno Le Maire, avaient donné rendez-vous pour la présentation des mesures économiques et sociales, devant quelque 600 personnes.

Pour cette grand-messe, outre Nathalie Kosciusko-Morizet et Bruno Le Maire, qui pilotent la convention, seuls trois autres ministres avaient fait le déplacement :

Roselyne Bachelot, Marie-Anne Montchamp et Frédéric Lefebvre.

La présentation des préconisations de l'UMP pour la suppression définitive des 35 heures s'est donc faite en l'absence du ministre du Travail, Xavier Bertrand, retenu à Paris par l'examen du projet de loi de financement de la Sécurité sociale.

La ministre de l'Apprentissage, Nadine Morano, n'était pas là non plus pour entendre la promesse de porter à un million le nombre des apprentis, et ce dès l'âge de 14 ans.







Enregistrer un commentaire

votre avis nous intéresse !!