Actu Politique de la France ... Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Si l'Etat français a décidé de prendre d'au moins 100 millions d'euros une participation dans le Fonds d'investissement pour les banlieues, le Qatar reste majoritaire.


La présidente du FN, Marine Le Pen, a qualifié de "faute politique majeure" et "de cheval de Troie de l'islamisme" le fonds qatari pour les territoires déshérités sur lequel travaille le ministère du Redressement productif, y voyant aussi une remise en cause de l'"indépendance" nationale. Le ministère a annoncé lundi à l'AFP que ce fonds qatari sera abondé par l'Etat, mais aussi par le privé, sans préciser le montant, alors que Libération parle de 100 millions d'euros.

"Arnaud Montebourg démontre que notre pays est bel et bien à vendre aux monarchies pétrolières qui soutiennent par ailleurs, partout dans le monde, l'islamisme radical et le djihadisme", écrit Marine Le Pen lundi dans un communiqué, titré "le cheval de Troie de l'islamisme". Selon elle, "accepter" ces fonds est une faute politique majeure qui mettra en cause demain notre indépendance







Enregistrer un commentaire

votre avis nous intéresse !!