Actu Politique de la France ... Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Comme l'an dernier, Nicolas Sarkozy a choisi Facebook pour présenter ses voeux à ses partisans et aux Français en cette veille de Noël. L'ancien président de la République en a profité pour leur assurer qu'il sera «toujours là».

Les voeux de Nicolas Sarkozy




«Mes chers Amis, Très belles fêtes à chacun d’entre vous !», peut-on lire sur sa page Facebook «La France forte». «Durant cette année 2013, j’ai pu compter une nouvelle fois sur votre soutien, votre amitié et votre fidélité. Je vous en suis extrêmement reconnaissant et soyez certains que je serai toujours là parmi vous» écrit l'ancien président.

 «Je vous souhaite de passer ces moments de fin d’année avec vos proches, d'aller à l'essentiel en profitant de chaque instant de vie offert par la proximité et la tendresse de ceux que vous aimez. Avec toute mon affection. NS

L'ancien chef de l'Etat devient coutumier de ce mode de communication. En octobre il s'était félicité de son non-lieu dans l'affaire Bettencourt, sur Facebook. Idem cet été, au lendemain de l'invalidation de ses comptes de campagne par le Conseil constitutionnel : il était sorti de sa réserve, exprimant sa colère à peine voilée sur le réseau social.

Il y a un an tout juste, il avait aussi adressé ses voeux de Noël aux lecteurs de sa page Facebook. C'était la première fois qu'il s'exprimait après sa défaite le 6 mai 2012 à l'élection présidentielle. Il écrivait : «Je profite de cette veille de Noël pour vous transmettre toute mon amitié et vous dire combien vos nombreux témoignages de soutien et de fidélité me touchent. Sachez que là où je suis, et partout où je vais, je pense à vous. Permettez-moi de souhaiter à chacun d'entre vous et à vos familles de très belles fêtes de fin d'année».










Enregistrer un commentaire

votre avis nous intéresse !!