Actu Politique de la France ... Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Voilà de quoi, s'il en était besoin, alimenter la machine à spéculations sur le retour de Nicolas Sarkozy en politique. D'après «Le Point», l'ancien chef de l'Etat a fait de nouvelles déclarations en ce sens, alors qu'il se trouve conforté par un sondage Ifop pour le Figaro Magazine, selon lequel 46% préféreraient le voir à l'Elysée à la place de François Hollande.

«La question n'est pas de savoir si je veux ou ne veux pas revenir. Je ne peux pas ne pas revenir. Je n'ai pas le choix. C'est une fatalité. Une fatalité», a lâché Nicolas Sarkozy, selon l'hebdomadaire.


Entretenir la flamme


Des déclarations de la même teneur avait déjà filtré dans la presse. «Il y aura malheureusement un moment où la question ne sera plus : avez-vous envie ? mais aurez-vous le choix ? (...) Dans ce cas, effectivement, je serai obligé d'y aller. Pas par envie. Par devoir. Uniquement parce qu'il s'agit de la France», rapportait «Valeurs actuelles» début mars.


«La vie politique, ça ne m'intéresse plus, mais la France, c'est autre chose», aurait également confié l'ancien chef de l'Etat, mi-septembre, à une poignée de journaliste. «Vous ne pourrez jamais me détacher du destin de la France», aurait-il glissé un mois plus tard, lors d'un déjeuner du club Esprits d'entreprise.


Autant de petites phrases lui permettant de se rappeler au bon souvenir des Français par petites touches et d'entretenir la flamme... 


 


This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.







Enregistrer un commentaire

votre avis nous intéresse !!