Actu Politique de la France ... Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!

,




Le ministre de l'Economie croule sous les propositions de circonscription pour les législatives de 2017, rapporte Le Parisien ce vendredi. Mais pour l'instant, l'actuel ministre de l’Économie assure "ne pas avoir de plan".

Emmanuel Macron assure ne pas avoir de plan pour 2017. Ce qui ne l'empêche pas de crouler sous les propositions de circonscription pour les prochaines législatives.

Mais où Emmanuel Macron pourrait-il se présenter ? Comme le rapporte Le Parisien de ce vendredi, le ministre a l'embarras du choix des circonscriptions.

Outre un parachutage sur les terres du député PS Jean Glavany, qui est prêt à lui céder sa circonscription des Hautes-Pyrénées, plus à l'est, François Rebsamen, l'actuel ministre du Travail, lui a également proposé un point de chute chez lui, en Côte-d’Or.

Toujours selon Le Parisien, le jeune espoir de la politique aurait également des propositions d'accueil dans la Somme ou encore dans le Val-de-Marne.

Pour le moment, Emmanuel Macron temporise et assure à nos confrères "ne pas avoir de plan pour 2017". "Il se tâte", nuance toutefois le député socialiste Pascal Terrasse, qui ajoute "qu'il n'a pas besoin de la politique pour vivre, lui".







Enregistrer un commentaire

votre avis nous intéresse !!