Actu Politique de la France ... Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!

, ,




C'est avec la voix chevrotante et les yeux humides que Gérard Filoche parle du séisme politique que traverse la gauche depuis mardi 2 avril.

Les larmes de colère du socialiste Gérard Filoche


La mise en examen de Jérôme Cahuzac est insupportable pour le militant socialiste, spécialiste des questions sociales. "C'est un jour de colère, a expliqué le membre du PS sur le plateau de LCI. C'est pas possible, il était un fraudeur lui-même. On avait un ministre du Budget qui était censé chasser la fraude fiscale... Et maintenant on va chercher quelques milliards dans les allocations familiales, dans les petites retraites...(...) je ne peux pas tolérer ça !"

De plus en plus ému, Gérard Filoche a poursuivi son coup de gueule contre celui qui "a menti les yeux dans les yeux" : "On est le Parti socialiste, un parti sain, le premier parti de la gauche...On peut pas être sali par des histoires comme ça ! Y'en a assez !" Après les aveux publiés par Jérôme Cahuzac lui-même, et l'annonce de sa mise en examen, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, le président François Hollande, et plusieurs responsables de gauche ont également eu des mots très durs contre l'ancien ministre du Budget.







Enregistrer un commentaire

votre avis nous intéresse !!